L'essentielle SantAssociation
shape
Soins
shape
shape
Copie extraite du livre. Consultez un professionnel de la santé avant d'adopter la cure, pour vous assurer que vous êtes en mesure de l'effectuer. Ce site est une plateforme d'informations, pas de prescriptions.
shape



HISTORIQUE

Sainte Rita, Sainte des causes désespérées, doit sa renommée aux multipleses guérisons qu’elle a opérées et à l’amélioration miraculeuse de situations impossibles que des visiteurs venaient lui confier dans son couvent.

Au moment de sa mort et durant plusieurs jours, une odeur de rose emplit son cloître. Il est dit que lorsque des prières lui étant adressées, sont exaucées, des odeurs de roses se répandent encore de son corps exposé (intact depuis six cents ans).

La légende raconte que c’est de son vivant (au XVème siècle) qu’un élixir aux grandes vertus curatives a vu le jour dans la région du couvent où elle résidait, à Cascia (Italie).

Les herboristes et apothicaires se sont transmis la recette de maître à élève avec la recommandation de la prescrire lorsque rien d’autre n’avait pu venir à bout d’une maladie en dernier espoir.

LE SECRET REVELE

C’est un Dr en Pharmacie de Lyon, l’herboriste Patrice de BONNEVAL, qui a choisi de divulguer la recette qu’il avait reçue de son maître.
Depuis 1985, il élabore et distribue l’Eau de Sainte Rita dans le respect de la tradition ancestrale ininterrompue.
La formule ce merveilleux élixir est inchangé depuis le XVème siècle.



NOUVEAUTE

Jusqu’à présent, Patrice de BONNEVAL «gardait» précieusement cet élixir dans son herboristerie, comme un bijou dans son écrin!

Depuis septembre 2011 il a décidé de créé, avec Magali BONNOT (Gérante), Pascal DUPONT et Stéphane GESNEL la SARL BBDG qui n’a qu’un seul but, donner à l’Eau de Sainte Rita toute l’attention qu’elle mérite.

Quelle belle aventure !

Accès au site, cliquez : http://www.eaudesainterita.com/



shape
Recettes ancestrales

MENTIONS LEGALES


Lisez, analysez, vérifiez, vous êtes responsables de ce que vous intégrez, physiquement, intellectuellement, dans le doute abstenez-vous.